Stéphane Ostrowski quitte le Limoges CSP

Sacha RUTARD
1

Le Limoges annonce dans un communiqué que Stéphane Ostrowski, 58 ans, l’ancien international devenu responsable marketing/commercial quitte le club.

“Le Limoges CSP et Stéphane Ostrowski ont décidé d’un commun accord de mettre fin à leur collaboration à l’issue de cette saison. Le club et ses dirigeants lui sont particulièrement reconnaissants pour ses 20 années de fidélité et d’implication.

Il aura participé au rayonnement et au succès du club pendant 7 saisons en tant que joueur avec 7 trophées au total dont 3 titres de champion de France et une Coupe d’Europe puis ensuite pendant 13 années en tant que responsable marketing/commercial et dirigeant contribuant aux cotés de Frédéric Forte à la reconstruction du club avec à la clé 2 titres de champion de France ProA, 1 titre de champion de France ProB et un trophée des champions.

Sur et en dehors du terrain, Stéphane aura été un grand artisan de la réussite du CSP. C’est dans ce contexte totalement inédit que s’annonce la prochaine saison, qui sera celle d’un nouveau cycle pour le club.
Le Limoges CSP souhaite à Stéphane une belle et grande réussite dans ses futurs projets en espérant le revoir souvent dans les travées de Beaublanc.”

« L’an dernier, j’ai traversé des tempêtes pour faciliter la transition avec la nouvelle direction”, indique l’ancien international au Populaire. “Cela a entamé ma capacité de résistance. Depuis, je ressens de la fatigue psychique. Et puis, j’ai 58 ans et ça fait treize ans que j’occupe ce poste à responsabilités… Tout ça fait qu’on est arrivé à la conclusion que la meilleure solution pour tout le monde était de se séparer en bonne intelligence. C’est tout un ensemble de choses qui me font partir ».

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. STEPH87

    C’est le 8ème licenciement depuis que les nouveaux dirigeants ont réussi leur putsch ! En à peine 1 an ! A ce rythme là, le club sera bientôt en dépôt de bilan. A qui le tour ?

Ecrire un commentaire

Archives

novembre 2020
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements