Pro B – Tim Blue quitte Antibes après 8 saisons de fidélité: “ces années resteront à jamais comme les meilleures de ma vie”

Sacha RUTARD
0

Après avoir fait preuve d’une fidélité exceptionnelle de huit ans, l’Américain Tim Blue (2,05m, 36 ans) ne sera plus antibois la prochaine saison.

Avec les Sharks, il a remporté le titre de champion de France Pro B en 2013, la Leaders Cup Pro B et les playoffs d‘accession en 2015, puis participé à deux reprises au All Star Game LNB.

Freddy Tacheny, président des Sharks, lui rend hommage sur le site du club :

« En concertation avec Tim, nous avons décidé de ne pas poursuivre ensemble la saison prochaine. Après huit années d’une extraordinaire collaboration, je tiens à remercier chaleureusement Tim qui a apporté au club tout ce que l’on peut attendre d’un joueur professionnel : talent, engagement, loyauté, persévérance, expérience et encadrement des jeunes. Sans aucun doute, il aura contribué à écrire les plus belles pages d’une histoire commune, qui restera gravée dans la mémoire de l’ensemble des personnes au club et des supporters. Je tiens à souligner le comportement irréprochable de Tim, un véritable gentleman, toujours accessible auprès de ses fans et qui sera toujours chez lui à Antibes. Aujourd’hui, c’est une nouvelle page qui va s’écrire, avec un magnifique héritage laissé par Tim à qui nous rendrons un hommage à la hauteur de ce qu’il a apporté au club à l’entame de la saison prochaine.

Le joueur quitte évidemment le club azuréen avec émotion: 

« J’aurai aimé pouvoir terminer en beauté face à mon public, avec si possible une finale gagnée en playoffs mais malheureusement, le virus en a décidé autrement avec cette saison tronquée. Je tiens à remercier tous les supporters pour leur amour et leur soutien durant ces magnifiques années. Ils auront toujours une place spéciale dans mon coeur. Merci aussi au Président des Sharks, à l’ensemble du staff qui a travaillé durant ces huit saisons, et à Julien Espinosa, qui a toujours cru en moi et fait que ces années resteront à jamais comme les meilleures de ma vie.»

Photo: Sharks

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

Ecrire un commentaire

Archives

décembre 2020
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements