Aller au contenu

Tony Parker reconnu comme le meilleur entrepreneur de moins de 40 ans

Avec le Choiseul Sport Business, l’Institut Choiseul met à l’honneur les jeunes leaders qui, par leur activité et leur expertise, participent à la montée en puissance de ce secteur dans le panorama économique national. Il classe ainsi les 100 meilleurs entrepreneurs de moins de 40 ans en France.

Avec le Choiseul Sport Business, l’Institut Choiseul met à l’honneur les jeunes leaders qui, par leur activité et leur expertise, participent à la montée en puissance de ce secteur dans le panorama économique national. Il classe ainsi les 100 meilleurs entrepreneurs de moins de 40 ans en France.

C’est le président de l’ASVEL, Tony Parker, 38 ans, qui se retrouve sur la plus haute marche du podium alors que le président délégué du club, Gaétan Muller, est 12e et Marie-Sophie Obama, présidente déléguée de l’ASVEL féminin, est 21e.

Il est tenu compte de “la jeunesse des managers, leurs accomplissements (expériences, réalisation, progression), leur situation (réputation, influence) et leur potentiel (créativité, vision, agilité)”

Tony Parker succède comme numéro 1 à Tony Estanguet, le président du Comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, qui a désormais plus de 40 ans.

On trouve également à la 47e place Gilles Bravo, Président de la Hoops Factory.

  1. Tony Parker, Président LDLC ASVEL
  2. Edouard Donnelly, Directeur général Be Sport
  3. Laura Le Goff, Directrice générale du Vendée Globe
  4. Augustin Vial, Directeur général Red Bull France
  5. Hélène Schrub, Directrice général FC Metz
  6. Thibaut Cornet, Président agence Lafourmi
  7. Pierre Rabadan, Adjoint à la maire de Paris en charge des Jeux olympiques et paralympiques
  8. Bertrand Picard président Natural Grass
  9. Noémie Claret, directrice générale, Global Sports Week
  10. Gary Anssens, Président directeur général Alltricks

Commentaires

Fil d'actualité