Aller au contenu

Antoine Eito veut finir son long parcours au Mans sur des playoffs

Avant le match contre Nanterre, un hommage sera rendu ce soir à Antares, à Antoine Eito (1,86m, 33 ans), qui aura passé 6 saisons au MSB, en trois étapes, et dont le contrat ne va pas être prolongé. Fidèle à son image, le meneur de jeu va tout donner pour que l’équipe mancelle se qualifie… Continue

Avant le match contre Nanterre, un hommage sera rendu ce soir à Antares, à Antoine Eito (1,86m, 33 ans), qui aura passé 6 saisons au MSB, en trois étapes, et dont le contrat ne va pas être prolongé. Fidèle à son image, le meneur de jeu va tout donner pour que l’équipe mancelle se qualifie une fois encore pour les playoffs, alors qu’après Nanterre, il devra affronter un autre concurrent direct, Limoges. Il s’est exprimé dans Le Maine Libre :

« C’est toujours difficile pour moi de penser que je vais quitter le club à la fin de la saison, mais j’essaie de garder la tête dans le guidon pour faire abstraction de ça. Au final, je suis un pro et mon job est de faire tout pour le club dans lequel je suis. D’autres joueurs auraient pu moins s’impliquer en apprenant qu’ils n’étaient pas conservés, mais je ne fonctionne pas comme cela, surtout que j’ai une relation forte avec le MSB. Je passe outre la déception pour me mettre au service de l’équipe et finir sur une bonne note, le contraire serait une faute professionnelle. »

Photo: MSB

Commentaires

Fil d'actualité