Gilles Bourdouleix, maire de Cholet : “Ce limogeage d’Erman Kunter est la goutte d’eau pour un club qui part à la dérive”

Sacha RUTARD
1

L’annonce du limogeage du coach Erman Kunter, qui est sous contrat jusqu’à la fin de la prochaine saison, a fait l’effet d’une bombe dans les Mauges tant le Franco-Turc bénéficie d’une aura importante dans la Région. Ce matin, le Courrier de l’Ouest, qui a annoncé hier la nouvelle sur son site internet, revient dans son édition papier sur ce dossier, en interrogeant le maire de la ville, Gilles Bourdouleix. Et comme d’habitude, ça décape :

“On me dit que le club a décidé de se séparer d’Erman Kunter. Enfin, il était prévu le midi de se donner un délai de réflexion de quelques jours. Mais, quatre membre du Conseil d’Administration sont restés à boire ensemble et la décision a été prise (…) Je respecte ce choix puisqu’il relève de la gestion du club. Mais, maintenant, à ses dirigeants de trouver de l’argent parce qu’il est hors de question de continuer à dilapider l’argent public. Je vais demander à l’Agglomération du Choletais d’arrêter les frais. J’ai commencé à appeler des amis pour qu’ils arrêtent des financements privés (…) Ce limogeage d’Erman Kunter est la goutte d’eau pour un club qui part à la dérive. A titre personnel, je militais pour qu’il occupe un poste dans ce club après sa dernière saison de coach. Pour tout ce qu’il a apporté, c’est un pilier de CB”.

Les prochains jours risquent d’être très agités à Cholet Basket.

Photo: FIBA

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

1 Response
  1. OscarAbine

    Bourdouleix est vraiment abject.
    Entre les attaques diffamatoires (“ils sont restés à boire”…) et la prévarication (“j’ai appelé des amis pour qu’ils ne financent plus”…), c’est vraiment le petit capo mafioso des Mauges qui fait sa crise d’homme.
    Méprisable.
    Je sais pas si le CB a raison ou non de virer Kunter, mais ils le font sans doute pas sans réflexion. Un terme qui semble pas approprié à Bourdouleix…

Ecrire un commentaire

Archives

juillet 2021
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019
Boutique Magazines et Abonnements