L'Olimpia Milan se donne les moyens de rebondir après une saison ratée qui a permis à la Virtus Bologne de reprendre le titre national.
La traction arrière va notamment envoyer du lourd puisqu'après Marko Guduric en provenance de Fenerbahçe, le club lombard vient de signer le meneur Lorenzo Brown (34 ans, 1,93m), qui arrive pour sa part du Pana (8.8 points, 4.3 passes décisives en moyenne), finaliste des playoffs face à l'Olympiakos d'Evan Fournier.
Lorenzo Brown a longtemps vogué entre NBA et G-League de 2013 à 2019 avant de tenter l'aventure chinoise puis européenne, à l'Etoile Rouge de Belgrade, Fenerbahçe, Kazan et au Maccabi Tel Aviv, seul club où il est resté plus d'un an, avant d'arriver en Grèce.
Un nouveau défi se présente à lui dans un nouveau championnat. Son arrivée confirme en tout cas les ambitions de l'Olimpia Milan pour la saison à venir, en Série A et en Euroleague après la 11e place de la saison dernière.
« Je suis très reconnaissant et honoré d'avoir l'opportunité de porter le maillot de l'Olimpia Milan. Je suis également impatient de jouer avec d'autres grands joueurs en Europe et de me battre au plus haut niveau. Je pense que cette année sera formidable pour cette équipe, grâce aux nouveaux changements apportés à l'effectif et aux joueurs qui étaient déjà là la saison dernière. Je suis prêt à me battre, à mener et à gagner. L'objectif est d'atteindre les playoffs de l'EuroLeague et, espérons-le, d'aller encore plus loin. La saison commence en août, mais pour moi, la préparation commence dès maintenant », a-t-il déclaré sur le site de l'Olimpia Milan.