Aller au contenu

Lorenzo Brown écarté de l'effectif de Milan

Arrivé cet été en Lombardie, Lorenzo Brown (1,96 m, 35 ans) n'est déjà plus dans les plans des dirigeants milanais, qui ont décidé de l'exclure de leur effectif avec effet immédiat.

Lorenzo Brown © Euroleague

Du changement à Milan ! À deux victoires des places qualificatives pour le play-in en Euroleague, le club lombard a décidé de faire bouger les choses. L'une des recrues phares du mercato estival, Lorenzo Brown, a été écarté de l'effectif, comme l'a confirmé l'entraîneur milanais Giuseppe Poeta en conférence de presse après la victoire de ses joueurs sur le Partizan ce jeudi (85-79). Il a également indiqué que le club lui cherchait un remplaçant.

"Avec la direction, nous avons décidé qu'il ne faisait plus partie du projet. Nous sommes plus vigilants que jamais sur le marché, mais le fait qu'il ne nous reste qu'un seul enregistrement possible nous force à être très prudents."

Il faut avouer que la production de l'international a été pour le moins décevante cette saison. Friable physiquement, il n'a disputé que 12 rencontres en Euroleague, pour des moyennes de 5,8 points et 2,7 passes décisives. Bien loin de ce qu'espéraient les dirigeants italiens au moment de sa signature.

Fil d'actualité