Aller au contenu

Malachi Flynn obtient un passeport turc

Étincelant depuis son arrivée à Bahçesehir, l'Américain Malachi Flynn (1,85 m, 27 ans) a obtenu ce jeudi un passeport turc lui permettant d'être appelé par Ergin Ataman pour les prochains rassemblements.

Malachi Flynn © Eurocup

La Turquie tient le successeur de Shane Larkin ! Comme annoncé en début d'année, Malachi Flynn devrait devenir le nouveau naturalisé de la sélection finaliste malheureuse du dernier EuroBasket. C'est son club, le Bahçesehir Koleji, qui a officialisé la nouvelle ce jeudi sur Twitter.

Arrivé cet été en Turquie, l'Américain y est rapidement devenu l'un des chouchous des fans. En Eurocup par exemple, il réalise une saison de calibre MVP, tournant à 17,4 points et 3,9 passes décisives de moyenne dans la compétition. Ce mercredi, il a encore été décisif en offrant la victoire aux siens dans les derniers instants face à Aris (81-79).

Vidéo : Malachi Flynn crucifie Aris en Eurocup
Mené de 14 points face aux Grecs d’Aris, Bahçesehir a signé l’une des remontées de la saison en Eurocup ce mardi (81-79), sous l’impulsion d’un excellent Malachi Flynn (1,85 m, 27 ans), auteur de 19 points et du panier de la gagne.

Fil d'actualité