Aller au contenu

Pro A : Strasbourg étrille Poitiers

Avant qu’il ne s’envole pour le pays de l’Oncle Sam pour aller y rencontrer les cadres de l’équipe de France, Vincent Collet avait un dernier rendez-vous avec la Pro A avec cette rencontre avancée de la 19ème journée. Opposée à Poitiers, la SIG a fait le travail avec sobriété et efficacité. Strasbou

Avant qu’il ne s’envole pour le pays de l’Oncle Sam pour aller y rencontrer les cadres de l’équipe de France, Vincent Collet avait un dernier rendez-vous avec la Pro A avec cette rencontre avancée de la 19ème journée.

Opposée à Poitiers, la SIG a fait le travail avec sobriété et efficacité. Strasbourg s’impose facilement 67-48.

Vincent Collet fait jouer les jeunes

Le duo Greer et Ajinça (respectivement 13 points et 10 rebonds, et 13 points et 8 rebonds plus 3 cakes) a fait la différence, notamment durant le second quart remporté 22-15. La fin de match a tourné à la rencontre espoirs avec les entrées de Toupane, Inverzinni et De Jong.

Pour le PB86, seul Antonio Grant dépasse les 10 unités avec 13 à son total personnel. Mais les Pictaves ont salement déchiré en adresse avec un triste 16/55 à deux points ! A noter les 12 rebonds de Pierre-Yves Guillard, l’éternel combattant local.

Commentaires

Fil d'actualité