Bientôt l'heure de la reprise pour Mathias Lessort ? C'est en tout cas ce qu'espère l'entraîneur du Panathainaïkos, Ergin Ataman, qui n'a pas pleinement pu compter sur l'intérieur français depuis désormais quasiment un an. Le tacticien a même donné une idée de la durée d'absence restante pour l'international tricolore dans des propos rapportés par le média grec Sport 24.
"Les transferts sont toujours des sujets de discussion pour les top clubs. [...] Fenerbahçe, l'une des meilleures équipes, a signé Chris Silva et Nando De Colo. L'Olympiakos a fait venir Tyrique Jones. Pour nous, notre recrue la plus importante serait de pouvoir compter sur Mathias Lessort, si comme je l'espère, il peut revenir d'ici 3 à 4 semaines."
Sport 24 précise toutefois que le Pana n'a pas officiellement annoncé de date de retour à la compétition pour Lessort. La déclaration d'Ergin Ataman est donc à prendre avec des pincettes, d'autant que ce n'est pas la première fois qu'il espère un retour son poste 5 cette saison.

