« On en avait marre de cette série de défaites et je suis content qu'on ait enfin gagné contre une très bonne équipe », a déclaré Elie Okobo, élu homme du match, après la rencontre après avoir compilé 16 points et 6 passes. « On a fait preuve de caractère. Cinq défaites d'affilée, c'était vraiment dur et j'espère qu'on va enfin enchaîner les victoires. Il faut qu'on joue avec beaucoup d'énergie en défense, qu'on applique le plan de jeu et qu'on joue en équipe en attaque. »
Son équipier Mike James (17 points, 8 passes) s'est lui exprimé sur les réseaux sociaux sur la situation financière de l'AS Monaco. Il en a visiblement marre des promesses de paiement non tenues. Voici un extrait.
"C'est ça qui est dingue. Je vis en Europe depuis longtemps. Je sais que les paiements peuvent être instables, mais ne me mentez pas en me disant que ça arrive alors que ce n'est pas le cas et en me faisant passer pour un idiot. C'est irrespectueux."
"De toute façon, je serai agent libre cet été. J'ai hâte d'être payé."
"Je suis mercenaire, mais j'ai signé un contrat plus long que tout le monde et c'est moi qui ai déclenché tout ce bordel. Ces mecs sont complètement dingues."
"J'espère que le personnel, les joueurs, les ouvriers et les employés de bureau recevront tous leur argent pour de vrai."
"Nous puisons dans nos forces en ce moment."
Et il a conclu par un tweet qui met hors de cause le propriétaire du club de la Principauté :
"Alexey Fedorychev, t'es mon pote. Aucun souci avec toi. Promis."