Écarté des parquets sur blessure pour le quart-de-finale face au Mans, Mike James (1,85 m, 34 ans) été suspendu le 2 juin "pour infraction au règlement interne du club" suite à une bagarre dans un établissement de nuit monégasque. Il n'est pas réapparu ainsi lors de la série de demi-finale face à l'ASVEL.
Le point de rupture semble définitivement atteint et alors qu'il lui reste pourtant deux ans de contrat, il est probable que l'Américain ne revêtira plus jamais le maillot de la Roca Team. L'insider Donatas Urbonas a révélé que le meneur explorait les options qui s'offrent à lui pour l'été à venir. L'Olympiakos apparaît comme une possible destination.
Le meneur star de l’ASM Basket, Mike James, suspendu par son club, ne disputera pas la finale du championnat de France qui débute ce dimanche à Paris face à Paris Basket.
— Monaco_Matin (@Monaco_Matin) June 14, 2025
👉 https://t.co/aG5RpLfDSG pic.twitter.com/v0e6HXjZBf