Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours partout en Europe, et notamment à Barcelone. Après avoir signé Kevin Punter, les Catalans cherchent des renforts à l’aile et à l’intérieur et aimeraient bien piquer dans l'effectif monégasque, en particulier Donta Hall et Jaron Blossomgame. Mais l’AS Monaco n’aurait pas dit son dernier mot.
Malgré une alléchante offre catalane, qui aimerait racheter le contrat du bondissant intérieur qui dispose d’une clause de sortie - et aussi des intérêts d’autres équipes telles que Fenerbahçe -, Donta Hall serait parti pour rester sur le Rocher selon Eurohoops. La récente arrivée de Nick Calathes, meilleur passeur de l’Euroleague, jouerait également dans cette prolongation.
Il pourrait en être de même pour Jaron Blossomgame. En contact avancés avec Barcelone, l’ailier américain de 30 ans aurait finalement décidé de rester à Monaco selon BasketNews. Contacté par BeBasket, le club, double champion de France en titre, a tempéré cette information, expliquant ne pas encore être parvenu à un accord.