Aller au contenu

Monaco fait signer le meilleur ami de LeBron James

Après les départs annoncés de Jamal Shuler et Zack Wright, et celui de Dee Bost qui se profile, Monaco doit reconstruire sa base arrière. Le club vient de trouver son meneur. Il s’agit de Dru Joyce (1,82 m, 32 ans).

Après les départs annoncés de Jamal Shuler et Zack Wright, et celui de Dee Bost qui se profile, Monaco doit reconstruire sa base arrière. Le club vient de trouver son meneur. Il s’agit de Dru Joyce (1,82 m, 32 ans).

Originaire de Akron dans l’Ohio, Dru Joyce connaît très bien Romeo Travis et … LeBron James. Le nouveau joueur de Monaco a joué avec la star de Cleveland et le Strasbourgeois lors de leurs passages au lycée St. Vincent-St. Mary.

Après quatre ans chez les Akron Zips en NCAA, Dru Joyce s’est envolé pour l’Europe et plus précisément l’Allemagne où il a fait l’essentiel de sa carrière. Sept saisons et demi Outre-Rhin qui lui ont permis de devenir le meilleur passeur de l’histoire de la BBL ! Dru Joyce arrive du Bayern Munich où il a finit la saison de manière discrète (3,7 points et 2,9 passes dévisives en 15 minutes) après l’avoir débutée au Tsmoki Minsk en Biélorussie avec qui il a affronté deux fois Nanterre en FIBA Europe Cup.

Photo : Bayern Munich

Commentaires

Fil d'actualité