Aller au contenu

Monaco : Kemba Walker est rentré aux Etats-Unis... en toute discrétion

L'ancienne superstar de la NBA, Kemba Walker, 34 ans, est rentré dans son pays en début de semaine. Dans l'indifférence générale.

©Euroleague

L'annonce de sa venue avait provoqué un tremblement de terre en Europe puisqu'il s'agit d'un quadruple All-Star NBA mais en proie à des problèmes de genou, Kemba Walker n'a pas flambé sur le continent. Dans un premier temps, il a fallu qu'il se soigne, qu'il retrouve le rythme, puis il n'a jamais eu la confiance du coach Sasa Obradovic. Bilan en Euroleague : 26 matches à 11 minutes en moyenne pour 4,4 points et 1,1 passe.

Très très peu rentable pour un joueur à 1,5 million d'euros la saison et qui n'a pas été qualifié pour la Betclic Elite. L'homme a été apprécié au club mais c'est un flop monumental.

Salaires 2023-24 – Monaco : Et Kemba Walker gagne...
Avec l’AS Monaco, depuis deux saisons, tous les records de salaires dans le basket français sont pulvérisés. Mike James est un candidat au trophée de MVP de l’Euroleague et Kemba Walker est une ancienne star de la NBA qui reprend vie dans la compétition européenne.

Commentaires

Fil d'actualité