Aller au contenu

Monaco : Kevarrius Hayes va t-il être opéré ?

Le pivot de l'AS Monaco Kevarrius Hayes (2,06 m, 28 ans) sera absent plusieurs semaines en raison d'une fracture de la pommette. Et impossible de le remplacer en Euroleague.

©AS Monaco

Les tuiles tombent une à une sur la tête des Monégasques. Le club est en proie à de graves problèmes financiers et la Roca Team est sur une série de trois défaites en Euroleague. De plus Kevarrius Hayes souffre d’une fracture au niveau de la pommette après un coup reçu vendredi face à la Virtus Bologne.

"Le natif de Floride a rendez-vous ce lundi avec un spécialiste en Principauté, pour décider d’une opération ou non. Le pivot devrait être absent au minimum quelques semaines et il ne fera pas le voyage avec la Roca Team pour les deux rendez-vous importants à Kaunas mardi et Munich jeudi en Euroligue," écrit Nice Matin.

Comme le club de la Principauté est sous le coup d'une interdiction de recruter en Euroleague toujours en raison de dettes impayées, il ne peut faire appel à un pigiste médical. De plus, Yoan Makoundou étant blessé à la hanche, le seul pivot valide est l'Allemand Daniel Theis.

Fil d'actualité