Moustapha Sonko est une légende des playgrouds parisiens, et il a notamment été médaillé d’argent aux Jeux de Sydney. Il a déjà été responsable du centre de formation des Mets puis il a épaulé son successeur Philippe Sudre au sein de l'équipe espoirs et en intervenant dans des clubs en Ile-de-France. Il était par ailleurs ambassadeur du club, une fonction qu'il conserve. Il remplace de facto Alain Weisz parti à la retraite en juin dernier.
Stéphane Dumas a gagné la Coupe Korac en 2000 avec Limoges. Il a fait ensuite ses débuts d’entraineur adjoint à Gran Canaria en 2020. C’est aux côtés de Jaka Lakovic que Dumas a remporté l’Eurocup avec le club espagnol. Il a ensuite pris les rênes de l’équipe de Rabat au Maroc.
L'un comme l'autre ont une mission ardue qui les attend : relever les Mets bons derniers de Betclic Elite (16 défaites pour seulement 2 victoires) et alors que l'équipe paraît aller à vau-l’eau. Le départ du pivot américain Josh Carlton pour les Turcs de Darussafaka étant le dernier épisode.