Aller au contenu

Nadir Hifi à Paris, une histoire faite pour durer ?

Resté à Paris cet été en dépit du départ de la plupart de ses coéquipiers, Nadir Hifi (1,85 m, 23 ans) aurait, d'après BasketNews, signé un contrat jusqu'en 2028 avec le club de la capitale, avec la NBA comme seule vraie porte de sortie d'ici cette date.

Nadir Hifi © Euroleague

Avec les départs de TJ Shorts, Tyson Ward, et bon nombre de ses coéquipiers parisiens cet été, Nadir Hifi est entré dans une nouvelle dimension cette saison sur le plan individuel. Meilleur scoreur de l'Euroleague, beaucoup d'observateurs se demandent à quoi ressemblerait sa production dans une équipe de haut de tableau, mais l'Alsacien devrait continuer de ravir l'adidas arena pour un petit bout de temps.

En effet, d'après les informations de BasketNews, lorsqu'Hifi a fait le choix de rester dans la capitale, son contrat a été prolongé jusqu'en 2028, avec pour seule clause de sortie, un départ vers la NBA. Ce qui veut dire qu'en cas d'intérêt de la part d'une autre écurie d'Euroleague, le Paris Basketball pourra, jusqu'à cette date, choisir de conserver son Prince ou récupérer un buy-out en échange.

Fil d'actualité