“C’est une page qui se tourne”, a feint Nadir Hifi dans une vidéo du club diffusée sur les réseaux sociaux ce mercredi. Avant d’ajouter dans un large sourire : “Si vous y avez cru, c'est votre problème. Moi je suis là l’année prochaine !”
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, jusqu’à entretenir le doute lors du Quai 54, le meilleur scoreur de la saison de Betclic Elite (1,85 m, 22 ans) restera finalement au Paris Basketball la saison prochaine.
Merci @thenadirhifi 🖤❤️💙 pic.twitter.com/jZAirVnwd3
— Paris Basketball (@ParisBasketball) July 9, 2025
La durée et le montant de son nouveau contrat n’ont pas été révélés. Mais Le Parisien évoquait récemment une offre de prolongation avoisinant les trois millions d’euros sur trois ans.
Le Prince de Paris déjà dans l'histoire du club
Lors de ses deux premières saisons à Paris, l’arrière international tricolore a glané tous les trophées possibles sur la scène nationale (Betclic Elite 2025, Coupe de France 2025, Leaders Cup 2024) mais également l’Eurocup en 2024, tout en ayant brillé dès sa saison de rookie en Euroleague (15,1 points à 40,2 % aux tirs en 20 minutes) au point d’avoir été élu étoile montante de la compétition.
Appelé dans une liste élargie pour l’EuroBasket (27 août - 14 septembre), le Franco-Algérien va tenter de faire sa place en équipe de France pour participer à sa première compétition internationale cet été.


