Aller au contenu

Nancy : Gélabale se fait attendre

Avec Nicolas Batum définitivement en partance pour l’Oregon, le SLUC Nancy prépare la suite. Evidemment, on suppute que Gélabale, qui s’entraîne à Nancy depuis quelques semaines, pourrait être le remplaçant idéal de l’ailier des Blazers. Cela dit, l’ancien choletais lorgne encore sur la NBA et se de

Avec Nicolas Batum définitivement en partance pour l’Oregon, le SLUC Nancy prépare la suite. Evidemment, on suppute que Gélabale, qui s’entraîne à Nancy depuis quelques semaines, pourrait être le remplaçant idéal de l’ailier des Blazers.

Cela dit, l’ancien choletais lorgne encore sur la NBA et se demande bien s’il ne va pas faire le grand saut directement, et partir en même temps que Batum vers les Etats-Unis. Une situation qui ne plaît pas au SLUC.

En attendant, Jean-Luc Monschau s’impatiente de ces latences à nos confrères de Le Républicain Lorrain :

« Je l’ai appelé, il s’en remet à ses agents, mais nous ne pouvons pas nous permettre de lui laisser plusieurs jours de réflexion. Il doit faire un choix rapidement. Il nous manquait déjà un joueur avant que Nicolas Batum ne reparte. On ne peut pas imaginer qu’il nous en manque un deuxième. »

Avec un calendrier toujours aussi rempli (deux matchs la semaine), les couguars vont effectivement avoir besoin de toutes leurs forces vives pour rester sur tous les fronts.

Commentaires

Fil d'actualité