Aller au contenu

Nando De Colo encore un peu plus dans l'histoire de l'Euroleague

Auteur de 8 points ce mercredi dans la victoire de l'ASVEL sur le Bayern Munich (76-74), Nando De Colo a rejoint Mike James dans le club très fermé des joueurs ayant inscrit plus de 5 000 points en Euroleague.

Nando De Colo © Euroleague

Dans l'histoire de l'Euroleague, seuls deux joueurs ont inscrits plus de 5 000 points dans la compétition, et les deux jouent actuellement en Betclic Élite. Le premier, Mike James, a dépassé cette barre la saison passée et a continué d'étoffer son total en réalisant un énorme début de saison du côté de Monaco.

Le second, Nando De Colo, a ajouté son nom à la liste ce mercredi, lors de la victoire des Villeurbannais sur le Bayern Munich (76-74). Auteur de 8 points, à 3/3 au tir, le Français a de nouveau été on ne peut plus propre, et tourne à 14,1 points et 4,5 passes de moyenne sur la scène européenne cette saison.

Si le flou plane encore autour de sa potentielle retraite à la fin de la saison, on ne peut que souhaiter de le voir continuer de nous émerveiller sur les parquets d'Euroleague.

Fil d'actualité