Aller au contenu

NBA Draft : Ousmane Dieng invité dans la Green Room, Malcolm Cazalon et Matthew Strazel retirent leur nom

Régulièrement cité dans le top 15 de la prochaine Draft NBA, le Français des New Zealand Breakers Ousmane Dieng sera invité dans la fameuse Green Room dans laquelle figureront les principaux jeunes joueurs de la cuvée 2022. Avant le 23 juin, date de la Draft NBA 2022, retrouvez notre top 10 des pros

Régulièrement cité dans le top 15 de la prochaine Draft NBA, le Français des New Zealand Breakers Ousmane Dieng sera invité dans la fameuse Green Room dans laquelle figureront les principaux jeunes joueurs de la cuvée 2022.

Avant le 23 juin, date de la Draft NBA 2022, retrouvez notre top 10 des prospects européens.
Premiers épisodes : Hugo Besson, Jeremy Sochan, Ousmane Dieng, Nikola Jovic.

A moins de 10 jours de la Draft, les choses se précisent pour les jeunes prospects du monde entier. ESPN a dévoilé dans la nuit le nom de 16 joueurs invités dans la Green Room, qui seront assis autour d’une table avec leurs proches devant la scène lors du jour fatidique.

Parmi eux, on retrouve le Français Ousmane Dieng, l’Italien Paolo Banchero et le Polonais Jeremy Sochan, qui ont de fortes chances d’être choisi dans le top 15.

A noter que plusieurs européens ont retiré leur nom dont les Français Matthew Strazel et Malcolm Cazalon ou les Européens Zvonimir Ivisic, Fedor Zugic et Mario Nakic. A l’inverse, les autres joueurs français susceptibles d’être drafts, Hugo Besson, Ismael Kamagate ou encore Moussa Diabaté vont donc laisser leur nom pour l’événement du 23 juin.

Photo : Ousmane Dieng / Hugo Besson (New Zealand Breakers)

Commentaires

Fil d'actualité