C'est en battant le Miami Heat, 107-101 au Frost Bank Center, que les Spurs ont cumulé une cinquième victoire consécutive. Victor Wembanyama s'est fendu de 27 points, 18 rebonds, 6 passes décisives, 5 contres et 1 interception en un peu moins de 40 minutes de jeu.
« C'est génial », a déclaré Wemby « Ce n'est pas le fruit du hasard. Nous n'avons pas obtenu ces cinq victoires par hasard. Nous les avons méritées. On a bien commencé la saison et on va continuer sur cette lancée le plus longtemps possible. C'est bon de voir des résultats, parce qu'on pourrait bien jouer et ne pas avoir autant de victoires qu'on le souhaiterait. »
Pendant ce temps, son ancien équipier à Boulogne-Levallois, Bilal Coulibaly, de retour d'une opération au pouce droit suite à une blessure contractée lors de l'EuroBasket a inscrit 16 points (6/12 aux shoots) pris 8 rebonds et fait 4 passes pour les Washington Wizards lors de la défaite, 127-108, face au Oklahoma City Thunder. Alex Sarr a cumulé de son côté 14 points et 8 rebonds.