Quand Lassana Diarra et les joueurs du PSG s’essaient au basket

J Durand
0

Si Lassana Diarra était un joueur de basket, il serait sans doute un mix de Patrick Beverley pour son côté pot-de-colle et agressif sur le porteur adverse et de Jamal Crawford pour ses qualités techniques hors du commun. « Lass » a choisi le foot, avec succès, ce qui ne l’empêche pas d’apprécier le basket, au même titre que bon nombre de ses coéquipiers du PSG.

Hier, en compagnie de joueurs parisiens, (Timothy Weah, Kyllian Mbappé, Layvin Kurzawa, Thomas Meunier, Presnel Kimpembe, Julian Draxler), mais aussi de son ancien coéquipier à Arsenal et à Marseille Abou Diaby, ou encore du rappeur du 113 Mokobé, le milieu défensif parisien est venu à la Hoops Factory Paris-Villette (Aubervilliers) pour officialiser un partenariat entre « Heroic Sport », sa marque de boisson énergétique, et la NBA.

L’occasion de tâter de la balle orange pour tout ce beau monde avec plus ou moins de réussite. L’opportunité aussi pour « Lass » de témoigner tout son amour pour le basket, comme il l’a confié dans les colonnes du Parisien, déclarant qu’il aimait cette discipline « grâce à des gens comme Michael Jordan, un immense champion. Peu importe la discipline qu’on pratique c’est quelqu’un qui a marqué tout le monde. J’ai par ailleurs beaucoup d’amis basketteurs qui eux aussi aiment le foot ». L’ancienne sentinelle du Real Madrid s’est également dit être fan de NBA depuis toujours, ce qui ne l’empêche pas de regarder des matchs de Nanterre en Jeep ELITE ou d’être attentif aux évolutions du basket français comme l’arrivée de Tony Parker à l’Asvel.

Au sujet de son entreprise et du partenariat signé avec la NBA :

« J’ai imaginé ce projet il y a un peu plus d’un an. Il a fallu ensuite trouver une structure, une usine, une formule pour la boisson. Il a fallu comme tout chef d’entreprise, enchaîner les rendez-vous, les testing. J’ai fait une boisson aux arômes naturels ce qui a beaucoup plu à la NBA. C’est ce qui fait la différence avec les autres boissons de ce type (…). J’en suis déjà très fier, étant fan de NBA depuis toujours. La NBA est reconnue mondialement et l’exposition est parfaite. Je suis partenaire officiel en France et j’en suis très content. Voir ma boisson avec l’étiquette de la NBA collée dessus me rend très fier et heureux ».

A noter que le pistolero uruguayen Edinson Cavani, n’était pas de la partie.

Crédit photos Syra Sylla

Leave a Reply

Archives

mai 2018
L M M J V S D
« Avr    
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements