Aller au contenu

Nicolas Batum souhaite investir dans le club de Caen

A l’instar de Boris Diaw, Ronny Turiaf et de Tony Parker, Nicolas Batum pourrait investir dans un club français. En l’occurrence, il s’agirait du Caen Basket Calvados, aujourd’hui en N2.

A l’instar de Boris Diaw, Ronny Turiaf et de Tony Parker, Nicolas Batum pourrait investir dans un club français.

En l’occurrence, il s’agirait du Caen Basket Calvados, aujourd’hui en N2.

« Nicolas en a parlé, après quand est-ce qu’il le fera, on verra, confirme le Président du club dans Ouest-France. En tout cas, s’il me dit Monsieur Fleury je veux investir au CBC, j’en serais ravi. Pour ma part, je n’ai pris la présidence que pour assurer l’intérim après le départ de Bernard Gruau. Je suis pour l’intérêt du basket à Caen, et si c’est avec Nicolas Batum à sa tête, je suis pour ! »

Originaire de Pont-l’Évêque, et passé par le CBC lorsqu’il était plus jeune, Batum attendra son prochain contrat NBA pour passer à l’action.

« Il faut que j’attende mon prochain contrat,précise Nicolas Batum. J’envisagerai alors très fortement d’entrer dans le staff du CBC. Mais je ne veux pas me mettre à la tête du club alors que je ne connais rien encore à ce boulot-là. Je veux apprendre auprès des personnes compétentes et, si ça marche bien, je ne bougerai rien. Je veux juste apporter mon aide et faire grandir ce club. »

Un discours raisonné qui lui ressemble.

Commentaires

Fil d'actualité