Aller au contenu

Nikola Mirotic a dîné avec le président de l'AS Monaco

Le propriétaire/président de l'AS Monaco, Aleksej Fedorycsev, a été vu en compagnie de l'Hispano-Monténégrin Nikola Mirotic (2,08 m, 34 ans) dans un restaurant du Monténégro.

Cela fait plusieurs mois que la rumeur d'un transfert de Milan à Monaco de Nikola Mirotic est dans l'air sans que le club de la Principauté apporte la moindre confirmation, mais si son propriétaire dîne avec le joueur dans l'un des meilleurs restaurants du Monténégro, le Forza Porto, ce n'est pas pour parler de la pluie et du beau temps.

L'international espagnol comptait 319 matches en NBA lorsqu'il est revenu en 2019 en Europe pour se voir offrir un luxueux contrat de 4 ans et de 20 millions de dollars par le FC Barcelone. Il fut notamment élu MVP de l'Euroleague en 2022, avec une moyenne de 16,9 points, 5,2 rebonds et 1,4 passe décisive.

Comme le Barça a mis un frein à ses dépenses, Mirotic s'est dirigé il y a deux ans vers Armani Milan et il a effectué en 2024-25 une solide saison à 17,7 points (55 % à deux points, 38,9 % à trois points, 89,3 % aux lancers-francs), 6,4 rebonds, 2 passes décisives et 1 interception en 30 matchs d'Euroleague.

Fil d'actualité