C'est à la télévision TV Prva que le président du Partizan a fait cette déclaration :
"Cette année, nous avons le plus gros budget de l'histoire du Partizan car nous avons l'ambition d'aller jusqu'au bout dans les deux compétitions les plus importantes. Notre budget fait partie des 8 meilleures équipes de l'Euroleague. Nous avons alloué environ 20 000 000 € pour l'ensemble de l'organisation, dont 8 millions d'euros pour rembourser les dettes. »
Si on comprend bien, le budget effectif du Partizan ne sera donc que de 12M€. Il faut savoir cependant que la masse salariale dans certains pays comme la Serbie est proportionnellement plus importante qu'en France. Ostoja Mijailovic a ajouté que le club devrait bientôt régler toute la dette restante et veut jouer la transparence.
"Nous avons déjà payé 5 millions d'euros d'impôts. Nous avons encore une dette de 3 millions d'euros à payer. Nous allons contracter un emprunt à long terme et régler la dette restante. Nous payons régulièrement la TVA et nous réglons également régulièrement toutes les autres dettes. Lorsque nous paierons trois millions supplémentaires, nous n'aurons plus de dettes." Il s'avance même en disant : "Nous serons le club le plus stable d'Europe en matière de finances."
A voir.