Aller au contenu

Paul Lacombe (Monaco) condamné à un match de suspension avec sursis jouera ce soir contre Limoges

Paul Lacombe pourra jouer ce soir le Match 4 de la demi-finale de Jeep Elite, Limoges-Monaco. Le club monégasque indique sur les réseaux sociaux que la Commission Juridique et de Discipline de la Ligue Nationale de Basket l’a condamné à un match de suspension avec sursis pour ses commentaires désobl

Paul Lacombe pourra jouer ce soir le Match 4 de la demi-finale de Jeep Elite, Limoges-Monaco. Le club monégasque indique sur les réseaux sociaux que la Commission Juridique et de Discipline de la Ligue Nationale de Basket l’a condamné à un match de suspension avec sursis pour ses commentaires désobligeants au micro de SFR Sport 2 après le Match 3.

Dans des termes juridiques, la LNB a envoyé un communiqué expliquant que la Commission s’est réunie en urgence ce matin:

« Affaire 60 – Monsieur Paul LACOMBE (Joueur de l’AS MONACO BASKET) Incidents survenus à l’issue de la rencontre de Jeep® ÉLITE CSP LIMOGES / AS MONACO BASKET du 6 juin 2018 : Manquements à la morale sportive et tous actes susceptibles de porter atteinte à l’image ou à la réputation du Basket-ball, de ses instances ou de ses membres (cf. article 10 section 2 des règles de discipline). Un match de suspension avec sursis »

Photo: FIBA

Commentaires

Fil d'actualité