Aller au contenu

Philippe Hervé (Cholet) : « Le plus frustrant de la soirée, je crois que ce sont les coups de sifflet »

Remonté après l’arbitrage, Philippe Hervé ! Le coach choletais n’a pas digéré la faute offensive sifflée à son Américain David Noel à 19 secondes du buzzer et alors que son équipe mènait 74-73.  Le Paris-Levallois en profita par le biais de Jason Rich pour empocher le morceau, 75-74.  « Le plus frus

Remonté après l’arbitrage, Philippe Hervé !

Le coach choletais n’a pas digéré la faute offensive sifflée à son Américain David Noel à 19 secondes du buzzer et alors que son équipe mènait 74-73.  Le Paris-Levallois en profita par le biais de Jason Rich pour empocher le morceau, 75-74.

« Le plus frustrant de la soirée, je crois que ce sont les coups de sifflet », rapporte Ouest France. « C’est insupportable de voir le nombre de coups de sifflet qui peuvent à ce point changer le cours des matches, et de celui-ci notamment. »

A l’inverse, le coach choletais a vu une faute offensive de Louis Cambell à la suite de celle de David Noel.

« Au final, ça fait trois points contre nous. Alors je veux bien qu’on m’explique l’arbitrage, mais si un défenseur n’a pas le droit de se servir de ses avant-bras, c’est aussi le cas pour un attaquant. Ça fait trois fois qu’on nous fait le coup, à Chalon avec Fall, et contre Limoges avec Prepelic. Ça fait beaucoup, et cette fois, je le dis ! »

Commentaires

Fil d'actualité