Les Sharks d'Antibes viennent d'officialiser leur première recrue de l'été après avoir prolongé Bathiste Tchouaffé et signé Gabriel Veras via un premier contrat professionnel. Les Azuréens sont allés chercher le MVP de la première division danoise Jagan Mosely pour renforcer ses lignes arrières.
Jagan Mosely évoluait en effet du côté de Naestved où il a tourné à 18.3 points (à 60.6% au tir, dont 47.6% à 3pts), 4.6 rebonds et 5.3 passes décisives.
« Jagan est un joueur athlétique et créatif, qui cherche un nouveau challenge après une saison référence. Il est dynamique, agressif vers le cercle, et il a aussi les atouts pour bien défendre (2,06m d’envergure). Il a la réputation d’être un super coéquipier, et sa motivation est très élevée. J’ai hâte de le voir avec notre maillot des Sharks », a déclaré JD Jackson, le coach antibois.
Jagan Mosely a également réalisé un cursus complet à Georgetown (NCAA) avant de débuter sa carrière en Europe, en Hongrie, en Roumanie puis à Naestved où il évoluait depuis trois saisons.
Le meilleur de sa saison MVP à retrouver ici :