Le président parle de l'augmentation du budget du club et d'un voyage entrepris récemment aux Etats-Unis.
« Nous sommes conformes à nos attentes et nous devrions être proches de 2,9 millions d’euros (NDLR : il était de 1,8 million d’euros en NM1). C’est le fruit d’un gros travail et nous ne devons cependant pas nous relâcher. Le club compte environ 200 partenaires. L’arrivée d’Amaury (Barritault) en responsable commercial a fait passer un cap dans notre relation clientèle. Il a apporté sa touche. Nous revenons d’ailleurs d’un voyage à Philadelphie et New York avec une quarantaine de partenaires. La NBA est le graal du basket, nous sommes allés voir un match des 76erset un autre des Knicks. Cela crée du lien, c’est très intéressant de passer des moments agréables et différents entre partenaires. Je pense qu’on le refera car cela a été très apprécié. »
Le PB86 joue parfois à l'Arena du Futuroscope (5 200 places) mais plus souvent à Saint-Eloi à la capacité près de deux fois moindre (2 700).
«Sur le plan financier, j’aimerais que l’on se rapproche d’un budget de 3,1 M€. Nous travaillons également avec les élus pour essayer d’agrandir la partie VIP de Saint-Eloi afin de correspondre davantage aux attentes de nos partenaires. Aujourd’hui, sur le plan de notre capacité d’accueil du public, nous pouvons difficilement faire plus à Saint-Eloi tandis que je doute que l’on puisse proposer plus de cinq matchs à l’Arena par saison car nous sommes tributaires des dates de libres. Celles des spectacles sont réservées un an en avance et nous ne connaissons notre calendrier qu’en juillet. Quoi qu’il en soit, nous voulons amener plus de spectacle, afin qu’il y ait davantage d’ambiance et que les gens soient heureux de venir passer une soirée au PB. »