Aller au contenu

Quand le propriétaire de l'Hapoël Tel Aviv entre sur le terrain...

Le propriétaire de l'Hapoël Tel Aviv, le milliardaire Ofer Yannay, est entré sur le terrain et a interpellé les arbitres au cours du deuxième quart-temps d'un match contre l'Hapoël Be'er Sheva.

©Hapoël Tel Aviv

Ofer Yannay est un businessman israélien qui a fait fortune dans les énergies renouvelables, ce qui lui a permis de financer des équipements pour l’armée, d'embaucher cinq personnes à plein temps pour débusquer les fake news sur les réseaux sociaux et de dépenser sans compter pour son équipe de basket qui est en tête de l'Euroleague.

Le Monsieur est passionné et veut protéger ses joueurs... Il a estimé que le jeu était devenu trop rugueux et que l'intégrité physique de ceux-ci était menacée, ce qui a motivé qu'il quitte sa place dans les tribunes pour exprimer sa façon de penser aux arbitres.

« Trois de nos joueurs, Chris Jones, Tomer Ginat et Bar Timor, ont perdu une dent. Nous respectons Be'er Sheva et Rami Hadar, mais cela ne peut pas se reproduire. Je ne veux pas que mes joueurs se blessent », a-t-il déclaré ensuite à Sport5 .

 l'Hapoël Tel Aviv a finalement remporté la victoire 112-108.

Fil d'actualité