Champion G-League et MVP des finales en 2018, Nick Johnson avait laissé un bon souvenir à Philippe Da Silva, alors assistant à Nanterre, et qui sera le coach de SQBB cette saison.
"Nous sommes très heureux d’accueillir Nick Johnson au sein du SQBB, clame t-il. C’est un joueur avec une grande expérience, qui va nous apporter son leadership à un poste clé dans le jeu que je souhaite mettre en place cette saison. J’ai eu la chance de le côtoyer durant deux saisons par le passé, ce qui nous a permis de construire une relation de confiance solide. Nick sera un véritable relais sur le terrain, un joueur sur lequel je pourrai pleinement m’appuyer. C’est un meneur puissant, complet, qui apporte un gros volume de jeu : au scoring, à la passe, au rebond, et avec une capacité à faire la différence dans les moments clés. Il a démontré tout cela en Pologne, que ce soit en championnat ou en Eurocup, où il a su être clutch à des moments décisifs. Son arrivée boucle notre recrutement. J’espère que cette équipe saura enflammer notre public et rendre fier tout un club."
Nick Johnson évoluait la saison dernière au Trefl Sopot en Pologne et il a démontré une fois encore sa polyvalence en Eurocup : 11,0 points, 6,4 rebonds et 5,4 passes.