Aller au contenu

Sans jouer un seul match à Monaco, Cory Joseph file à l'Olympiakos

Monaco étant dans l'incapacité de l'inscrire, tant pour disputer la Betclic Élite que l'Euroleague, Cory Joseph (1,88 m, 34 ans) a plié bagage et s'est engagé avec un concurrent de la Roca Team : l'Olympiakos.

Cory Joseph © Euroleague

Il y a un mois et demi, Monaco avait, en dépit de soucis budgétaires et d'une interdiction de recrutement promulguée par l'Euroleague, enregistré l'arrivée du meneur vétéran Cory Joseph. Inéligible en C1 ainsi qu'en Betclic Élite, le Canadien a déjà quitté la Principauté, et est parti renforcer l'Olympiakos.

Fort d'une expérience de 953 matchs en NBA, et d'un titre remporté avec les Spurs de Tony Parker en 2014, il sera sans aucun doute un renfort de choix pour le club du Pirée. De quoi ouvrir la porte à un départ de Frank Ntilikina d'après l'insider Matteo Andreani, que l'ASVEL aurait tenté de recruter pour remédier au départ de Nando De Colo. Affaire à suivre...

L’ASVEL aurait tenté de faire venir Frank Ntilikina
Suite au départ de Nando De Colo, l’ASVEL s’est mis sur plusieurs dossiers pour remplacer son maestro. Les dirigeants rhodaniens auraient même tenté d’attirer un JFL de renom, en la personne de Frank Ntilikina (1,94 m, 28 ans).

Fil d'actualité