Le président du Partizan Belgrade, Ostoja Mijailovic, a déclaré que le club souhaite le retour de Joffrey Lauvergne dont le contrat avec Fenerbahçe expire à la fin de cette saison.
« C’est vrai, nous nous intéressons à Lauvergne », a déclaré Mijailovic à Kurir. «Nous verrons si nous pouvons réussir à réaliser son retour au Partizan. Il y a une option pour reprendre une partie de son contrat ou signer un [nouveau] contrat avec lui. Mais il faudra d’abord attendre l’avis de notre staff. »
Joffrey Lauvergne a déclaré plusieurs fois avoir apprécié sa saison au Partizan en 2013-2014 mais selon des sources de Eurohoops, le Français gagne environ 2 millions de dollars par saison au Fenerbahçe et cela ne semble pas dans les cordes du club de la capitale serbe.
Joffrey Lauvergne n’a pas joué lors des deux derniers matches du Fener, le coach Zeljko Obradovic déclarant que son absence contre Valence était une « décision d’entraîneur ». Le joueur avait par ailleurs indiqué qu’il ne souhaitait pas être retenu en équipe de France pour la Coupe du monde 2019 en Chine.
Photo: Euroleague