Le compte rendu du match est à lire ici:
"J'ai bien sûr constaté une énorme différence physique. J'ai aussi vu un manque d'expérience dans de nombreux domaines du jeu, mais aussi un excellent comportement, une excellente attitude, une excellente façon de jouer ensemble. Malheureusement, les chiffres qui nous condamnent sont les rebonds offensifs concédés, les pertes de balle et les lancers francs manqués. Au total, c'est considérable. Et ils ont probablement fait des choses qu'ils auraient pu éviter avec plus de préparation, mais l'effort a été là, la concentration était là. La différence entre les deux équipes est flagrante.
Espérons que la situation de Darío (Brizuela) ne soit pas autre chose qu'une surcharge. Alberto Abalde est limité en minutes de jeu, et nous espérons qu'Aldama et Díaz pourront tôt ou tard s'entraîner un peu pour voir si nous pouvons les emmener à Chypre, car s'ils ne s'entraînent pas, nous ne pourrons pas y arriver.
C'est un bon test, surtout pour nos jeunes arrières face à tant de pression, d'agressivité, etc. Ils auront appris. Et les plus jeunes, au rebond, auront compris que face à des adversaires plus athlétiques et physiquement plus forts, il faut anticiper. Nous avons progressé sur ce point en deuxième mi-temps."