Dans une interview sur Zoom, le meneur américano-turc d’Anadolu Efes, Shane Larkin (1,82m, 27 ans), a déclaré qu’il avait eu de très bonnes offres de franchises NBA cet été mais que cela n’a pas abouti à un contrat, rapporte Eurohoops.
«Je dirais que c’est l’objectif. Je dirais que c’est assurément l’objectif. Gagner un championnat (l’Euroleague) avec Efes est incontestablement ce que je veux faire et ce que je veux accomplir. Mais je viens d’Amérique et la NBA est la NBA et c’est toujours le but comme le mien aussi. Je ne dirais donc pas que vous pouvez complètement exclure la NBA. J’ai vraiment eu de bonnes offres de la NBA cet été mais au final ça n’a pas fonctionné. »
Le meilleur joueur actuel de l’Euroleague ne tire pas un trait définitif sur la ligue américaine qu’il a déjà fréquenté quatre saisons.
«Je suis de retour avec Efes pleinement engagé dans l’équipe et pleinement engagé à essayer de remporter le championnat. Mais je n’ai que 27 ans. Il me reste encore beaucoup de basket dans mon corps. Je ne peux pas encore exclure la NBA. On verra ce qui va se passer. »Photo: Euroleague