Aller au contenu

"Si vous voulez lâcher des joueurs, je serais content d'aider" le propriétaire de l'Hapoël Tel-Aviv nargue Monaco

Face à la situation compliquée dans laquelle se retrouve l'AS Monaco, le propriétaire de l'Hapoël Tel-Aviv, Ofer Yannay, s'est permis de narguer la Roca Team sur Twitter.

Ofer Yannay © Hapoël Tel-Aviv

Ce n'est désormais plus un secret pour personne, Monaco traverse une période bien compliquée sur le plan financier. À tel point que le club serait en passe de changer de dirigeants dans les prochains jours, les joueurs étant confrontés à des retards de salaires, et le club devant de l'argent à plusieurs prestataires.

La Principauté va intervenir pour sortir Monaco de la crise financière
En difficultés financières, l’AS Monaco traverse une crise aïgue, confrontant les joueurs à des retards de salaire. Une situation qui pourrait très prochainement pousser la Principauté monégasque à prendre elle-même la suite du président Aleksey Fedoricsev comme le rapporte L’Équipe.

Sous le tweet du compte anglophone du club monégasque annonçant la nouvelle à ses supporters, le propriétaire de l'Hapoël Tel-Aviv, Ofer Yannay, a nargué la club de la Principauté.

"Ok, quoi qu'il en soit si vous voulez lâcher certains joueurs, je serais content d'aider."

Une pique à laquelle Mike James, leader de la Roca Team également très actif sur les réseaux sociaux, a répondu, se moquant de l'homme d'affaires israélien.

Fil d'actualité