Courtisé à l’étranger et un temps annoncé très proche du Paris Basketball, Trevor Hudgins patientera encore un peu avant de découvrir l’Euroleague. Le Mans Sarthe Basket a annoncé ce lundi la prolongation de son maître à jouer (1,80 m, 26 ans) pour la saison 2025-2026. Un joli tour de force pour le MSB, qui explique s’être “donné les moyens de ses ambitions” dans le communiqué d’annonce.
𝗧𝗿𝗲𝘃𝗼𝗿 𝗛𝘂𝗱𝗴𝗶𝗻𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲 𝗠𝗮𝗻𝗰𝗲𝗮𝘂 ! 🔥😃
— MSB_Officiel 🦁 (@MSB_Officiel) June 30, 2025
Grande nouvelle pour le club et, sans aucun doute, pour l’ensemble de ses supporters : @TrevorHudgins12 portera de nouveau les couleurs du MSB la saison prochaine 🦁
📄👉 Toutes les infos : https://t.co/AKry0NhDil pic.twitter.com/fU775J2hH6
Arrivé dans la Sarthe en novembre 2023 pour remplacer Nate Mason, le meilleur sniper du championnat (3,3 tirs à trois points inscrits par match à 43,5 % de réussite) a réalisé une saison 2024-2025 de haute volée. All-Star en décembre dernier, MVP de la Leaders Cup et élu joueur du mois de février, il s’est également hissé dans le deuxième cinq de Betclic Elite.
Avec ses 16 points, 2,9 passes décisives et 15,3 d’évaluation en moyenne, il s’est surtout affirmé tout au long de l’année comme le leader technique du groupe de Guillaume Vizade, capable d’enflammer Antarès et toutes les salles de France par ses exploits individuels.
Il continuera de faire équipe avec plusieurs coéquipiers de cette année : Léopold Delaunay, TaShawn Thomas, David Diléo ou encore Wilfried Yeguete. Un gage de continuité pour le MSB, à la recherche d’un poste 2-3 français ou cotonou pour boucler son effectif.
La réaction de Guillaume Vizade : « Beaucoup pouvaient le considérer comme un rêve vain, mais c’était omettre les valeurs de Trevor et son attachement au club et à l’équipe. Je suis ravi de voir notre meneur scoreur revenir malgré les nombreuses propositions qu’il a reçues en France et en Europe. Ce retour confirme l’ambition de notre club et souligne qu’il se passe bien quelque chose de spécial au MSB. »