Cinq recrues déjà confirmées à l'ASVEL ! Cette soirée du vendredi 27 juin aura été riche en annonces pour les fans villeurbannais. Après avoir appris que leur président Tony Parker allait prendre les rênes de l'équipe en tant que coach, ces derniers ont également découvert les noms de cinq recrues pour la saison prochaine, que leur nouveau tacticien a officialisé dans les colonnes de L'Équipe.
"Je voulais un "franchise player" et Sylvain Francisco était en haut de ma liste. Il a vraiment cet ADN français. C'est incroyable d'avoir pu le convaincre. Daniel Theis est une grosse signature pour nous. C'est énormément d'expérience et dans ton vestiaire, ça change tout. Avec Armoni Brooks, on signe un des meilleurs arrières de l'Euroligue. On a aussi finalisé avec Nick Weiler-Babb et Both Gach."