TJ Shorts a évolué au sein du club parisien entre 2023 et 2025 et durant cette période, il a remporté le Championnat de France, la Leaders Cup, la Coupe de France, ainsi que l'Eurocup lors de la saison 2023-24, contribuant ainsi à la qualification de l'équipe parisienne pour l'Euroleague. Il a été élu MVP de l'Eurocup et deux fois de la Betclic Elite.
« Ce mardi, je retourne à Paris pour un match très important. Je sais que ce sera une soirée spéciale, pleine d'émotion. J'ai hâte de revoir tous ces visages familiers. J'espère que ce sera un moment très agréable et je me réjouis de vous revoir tous. À bientôt ! » a t-il déclaré.
La saison dernière, TJ Shorts a affiché une moyenne de 19 points, 7,3 passes décisives, 2,6 rebonds et une interception par match sous le maillot parisien en Euroleague alors qu'avec le club grec ses performances sont décevantes : 6,1 points, 2,7 passes et 0,8 rebond. Il vient de se faire critiquer vertement par son coach Ergin Ataman.
Après leur victoire à Belgrade contre le Partizan, le Paris Basketball a enchaîné trois défaites en Euroleague et affiche un bilan de 4 victoires pour 5 défaites. Le Panathinaïkos, compte 5 victoires pour 4 défaites. Il s'agit donc d'un match crucial pour la suite de la compétition.