Aller au contenu

Tony Parker : « Blums était on fire ! »

Auteur de l’un de ses meilleurs matches chez les Bleus avec ses 31 pts, 7 pds et 8 fautes provoquées, Tony Parker s’est livré à un duel de folie avec Janis Blums, la gâchette lettone. Le meneur des Bleus revient sur cette victoire acquises aux forceps.

Auteur de l’un de ses meilleurs matches chez les Bleus avec ses 31 pts, 7 pds et 8 fautes provoquées, Tony Parker s’est livré à un duel de folie avec Janis Blums, la gâchette lettone.

Le meneur des Bleus revient sur cette victoire acquises aux forceps.

« C’est toujours difficile de rentrer dans une compétition, il y a toujours des surprises, et je suis content qu’on ne soit pas la surprise. Il faut donner beaucoup de crédit aux Lettons, ils ont fait un très bon match. Blums était « on fire » et c’est ce qui fait la beauté du basket : rien n’est garanti.
« Je suis content qu’on s’en sorte avec la victoire. Ils ont fait 40 minutes de zone donc c’est un bon entraînement pour nous, mais on a mis les paniers qu’il fallait. La Lettonie a mis des gros shoots, c’est tout. Ça ne sert à rien de chercher des inquiétudes quand il n’y a pas à en avoir. «

Commentaires

Fil d'actualité