Aller au contenu

Tony Parker revient sur sa décision de soutenir Najat Vallaud-Belkacem

Nous l’annoncions ici même: Najat Vallaud-Belkacem, candidate aux Législatives dans la 6e circonscription du Rhône, recevait hier le soutien du meneur des San Antonio Spurs et président de l’ASVEL, Tony Parker… qui regrette sa décision. « Je connais personnellement Najat depuis quinze ans. Elle m’a

Nous l’annoncions ici même: Najat Vallaud-Belkacem, candidate aux Législatives dans la 6e circonscription du Rhône, recevait hier le soutien du meneur des San Antonio Spurs et président de l’ASVEL, Tony Parker… qui regrette sa décision.

« Je connais personnellement Najat depuis quinze ans. Elle m’a appelé hier pour me demander mon soutien pour les élections législatives. Il était 6 heures du matin à San Antonio et j’ai mal interprété sa demande. Je pensais que c’était une sollicitation personnelle, en aucun cas politique. Je suis un professionnel du basket, de mon sport, du sport, mais pas de politique. Si j’avais eu connaissance de l’usage et de la diffusion du message de soutien, je m’y serais opposé. Je ne me suis jamais positionné politiquement, pourquoi je commencerais aujourd’hui ? »

L’entourage de la candidate s’étonne de ce rétropédalage et Didier Vullierme, suppléante de la candidate socialiste, se demande si TP n’a pas « subi des pressions » :

Commentaires

Fil d'actualité