Ali Traoré en manque de superlatifs

La rédaction
8

Difficile de trouver les mots après une victoire dans la fournaise de Vilnius.

La preuve avec Ali Traoré.

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

8 Responses
    1. biiiiiiiiiishop

      tu me crois si j'allais dire exactement la meme chose dés que j'ai vu la vidéo? tu m'as piqué la vedette, je suis jaloux mais bon joueur je m'incline et te mets meme un +1

  1. photocopieuse

    On sourit en les voyant commenter. Ils nous rendent une fierté que l'on avait pas connu depuis longtemps. Personnellement depuis les JO de 2000. Même si la performance à l'euro en 2005 était importante, l'échec face à la Grèce a un peu terni ce sentiment.
    Bravo les garçons, chaque match, ou presque, a été fortement disputé et c'est vous qui l'avez remporté. Y a une part de chance probablement mais il n'y a qu'à voir dans vos yeux que vous voulez la provoquer cette chance.
    Vous semblez être en mission, les leaders veulent montrer la voie, on a le droit d'espérer que vous pouvez aller au bout.
    Profitons de cette bonne période du basket français car ça en est une !!!

    1. HoustonSprewell

      Pour moi c'est dans la lignée de l'euro 2009, il y a de la continuité, faut pas oublier qu'en 2009 avant de se faire torcher par les espagnols en quart de finale l'EDF était invaincue, certes dans un groupe moins fort que cette année, au final l'EDF finira l'euro 2009 avec 8 victoires pour une défaite. C'est pour ça qu'ils ne faut pas non plus s'enflammer, même si l'équipe nous donne envie de s'enflammer, on peut avoir tout gagner et perdre au pire moment. L'avantage c'est que l'on ne se tapera pas l'Espagne en quart et visiblement pas en demie non plus, ça permet quand même de respirer un peu, j'y crois mais attention à l'excès de confiance. En tout cas c'est clair qu'ils nous rendent fières mais malgré des résultats en berne ces dernières années, j'avais retrouvé la fierté de cette équipe.
      ps: je n'ai volontairement pas parlé de l'année dernière car les beaucoup de nos meilleurs joueurs n'étaient pas là

      1. photocopieuse

        Je suis d'accord sur le fait que ça a commencé en 2009. Mais sur la qualité du jeu pratiqué, on a fait un grand pas par rapport il y a deux ans.
        Je dis pas qu'il faut s'enflammer mais je préfère espérer maintenant car si déception il y a par la suite j'aurai au moins eu le plaisir d'y croire. C'est mieux à mon avis que de se dire : "Ah tu vois, j'avais dit qu'il fallait pas s'enflammer…."
        Question de point de vue en fait. 😉

        1. HoustonSprewell

          Ba en fait je suis assez d'accord avec toi. C'est vrai que le jeu est meilleur cette année, c'est pour ça aussi que je parle de continuité, avec l'expérience engrangée, c'est de mieux en mieux. Et d'ailleurs avant l'euro je faisais parti des optimistes, et on était pas tant que ça. Je faisais juste ce commentaire car je vois beaucoup de gens s'enflammer alors que pour moi c'est pas non plus une énorme surprise même si je n'aurais peut être pas dit qu'on serait invaincu vu le groupe dans lequel on est. Je voyais pas mal de gens avant l'euro beaucoup critiquer la France alors que pour moi il y avait déja du mieux depuis quelques années, et j'ai l'impression que la défaite previsible en 2009 face aux espagnols, les gens ont jetés tout le positif pour ne retenir que la défaite, et je me dis que si on se fait battre en quart ce sera pareil, donc je préfère dire attention à l'excès de confiance quand les choses vont bien, mais je suis très heureux de ce qu'il se passe jusqu'a maintenant et je félicite les joueurs. ça vient aussi un peu de mon esprit de contradiction 🙂

Ecrire un commentaire

1 / 5

Boutique Magazines et Abonnements

Archives

mars 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
Tous les transfert JeepElite pour la saison 2018 - 2019