L’histoire d’amour entre Evan Fournier et les Reds, c’est du sérieux. Initialement en fin de contrat à l’été 2026, l’arrière-ailier français pourrait étendre son bail à l’Olympiakos. C'est ce qu'affirme Sport24, avec à la clé une prolongation de contrat de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2028, et une augmentation de salaire - qui était cette saison proche de 2,2 millions de dollars.
Le média grec rapporte que les propriétaires du club, les frères Angelopoulos, ont fait savoir à l’ancien NBAer qu’ils souhaitaient le voir dans l’équipe lorsqu'ils emménageront dans le Stade de la Paix et de l’Amitié nouvelle génération, lui offrant potentiellement un rôle au sein de l’organisation après sa carrière de joueur. Gazzetta évoque de son côté la volonté des Grecs de le voir terminer sa carrière au Pirée.
Adepte de la communication directe envers les fans, l'intéressé a pourtant démenti un tel accord. « Fake news. Je n’ai rien signé », a-t-il partagé. Quoi qu'il arrive d'ici là, le Français reste sous contrat pour l'exercice 2025-2026.
Fake news. I didn't sign anything.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) July 23, 2025
La saison dernière, pour son retour en Europe, Evan Fournier a tourné à 16,1 points et 2,8 passes décisives de moyenne en Euroleague (All-Second Euroleague Team), avec notamment 31 points en demi-finale contre Monaco. Il a soulevé son premier titre en carrière en remportant le championnat grec en juin dernier.


