Après son éviction du Bayern, Sasha Djordjevic sort la sulfateuse !

Emmanuel Laurin
3

Viré sans ménagement par le Bayern Munich la semaine passée, Sasha Djordjevic a laissé un peu de temps s’écouler pour calmer les esprits.

Mais, comme le rapporte Sportando, le tacticien serbe a pris sa plus belle plume pour rédiger sa version des faits… et ça décape !

En voici les extraits les plus significatifs :

« Cher amis du basket,

Comme je n’en avais pas eu l’occasion encore, et dues à des décisions étranges et malheureuses dans mon dernier club du Bayern Munich, je voudrais partager avec vous quelques unes de mes pensées.

D’abord, je voudrais remercier tout mon staff qui a toujours été très professionnel. Je vous apprécie tous ! Je remercie également mes collègues, adversaires, médias, pour le soutien et les mots sympathiques. Ça représente beaucoup pour moi, surtout venant de rivaux.

Malheureusement, je n’ai pas eu la chance de terminer la saison et de la rendre encore meilleure en remportant le titre. Lors de la dernière réunion de ma saison, on m’a dit que j’étais suspendu et la raison invoquée était le manque de communication avec moi. Ce à quoi j’ai répondu : vainqueur de la coupe d’Allemagne, demi-finale en EuroCup et en championnat, et 1ère place à 23 victoires et 2 défaites !!!

Si on a réussi à avoir autant de succès cette saison, c’était justement parce que le management n’était pas impliqué avec l’équipe dans le quotidien. Le bénéfice était que l’équipe et le staff pouvaient se concentrer en toute sérénité, une condition nécessaire pour construire notre unité et gagner des trophées.

C’est notre solide cohésion entre l’équipe et le staff qui nous a amené à nos bons résultats, en dépit d’une jalousie inexplicable de la part du management, qui s’est senti menacé et a fini par ne plus pouvoir l’accepter.

Le Bayern Munich devrait être au-dessus de ce genre de comportement et d’attaques personnelles qui ruinent le travail de beaucoup de personnes, pas seulement du coach.

Mes résultats parlent pour moi, joyeuses Pâques, mes amis du basket.

Coach Sasha Djordjevic »

Lire aussi... (et ce ne sont PAS des pubs)

3 Responses
  1. […] Update : Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sasha Djordjevic l’a mauvaise après son départ du Bayern Munich. « Je n’ai pas eu la chance de terminer la saison et de la rendre encore meilleure en remportant le titre. Lors de la dernière réunion de ma saison, on m’a dit que j’étais suspendu et la raison invoquée était le manque de communication avec moi. Ce à quoi j’ai répondu : vainqueur de la coupe d’Allemagne, demi-finale en EuroCup et en championnat, et 1ère place à 23 victoires et 2 défaites !!! Si on a réussi à avoir autant de succès cette saison, c’était justement parce que le management n’était pas impliqué avec l’équipe dans le quotidien. Le bénéfice était que l’équipe et le staff pouvaient se concentrer en toute sérénité, une condition nécessaire pour construire notre unité et gagner des trophées.C’est notre solide cohésion entre l’équipe et le staff qui nous a amené à nos bons résultats, en dépit d’une jalousie inexplicable de la part du management, qui s’est senti menacé et a fini par ne plus pouvoir l’accepter » (Sportando, relayé par Basketeurope). […]

Leave a Reply

Archives

juillet 2018
L M M J V S D
« Juin    
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  
Tous les salaires de ProA pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Tous les salaires de ProB pour la saison 2017 - 2018
Boutique Magazines et Abonnements