« Nous avons disputé deux superbes matchs », a savouré le coach Vassilis Spanoulis. « Nous avons joué 80 minutes, un super match. Nous avons dominé aujourd'hui, nous avons joué un très bon basket, altruiste, nous avons fait circuler le ballon, 25 passes décisives. Excellente défense, nous avons respecté le plan de jeu, nous l'avons exécuté, concentration maximale. »
On peut remarquer l'efficacité de la paire d'arrières Elie Okobo (15 points, 17 d'évaluation) - Mike James (13 points, 17 d'évaluation) et tout autant le fait que 8 Monégasques sont en double figure à l'évaluation. Au Pana, si Kendrick Nunn a été fidèle à sa réputation de scoreur (26 points), TJ Shorts a plongé de nouveau dans l'obscurité (0 points, 1 passe, 2 balles perdues, -4 d'évaluation en 10 minutes).
« C'est une très bonne équipe, et nous essayions de prendre de l'élan et de capitaliser sur notre victoire de début de semaine, donc c'est bien de venir ici et de faire un bon match », a commencé Mike James, avant de mettre en garde : « Nous avons deux victoires maintenant, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver plus tard dans la saison, alors nous allons simplement essayer de capitaliser là-dessus maintenant et voir ce qui se passera la semaine prochaine. »
En fait, quatre matches de suite à l'extérieur attendent la Roca Team : Maccabi, Partizan, Etoile Rouge et ASVEL ! On y verra de fait plus clair sur son potentiel à l'issue de cette série.
La boxscore est ICI.
.