La victoire est revenue aux Nuggets (110-105) et le Serbe Nikola Jokic a cartonné avec 42 points, 16 rebonds et 6 passes, mais même s'il a loupé pas mal de shoots (9/29 dont 2/11 à trois points), Wemby a une fois encore impressionné par sa polyvalence.
Il n'y a eu à ce jour que quatre quadruple double dans l'histoire de la NBA et ils furent l'oeuvre de Nate Thurmond, Alvin Roberston, Hakeem Olajuwon et David Robinson, pour le dernier, le 17 février 1994. Ceux-ci ne purent être enregistrés qu'à partir de la saison 1973-74, ce qui explique, par exemple, que Wilt Chamberlain n'est pas dans la liste.
"C'était difficile. Je suis fatigué en ce moment, difficile de réfléchir, mais nous avons fait une bonne performance,"a lâché Victor Wembanyama. "Il a réussi 600 contres ce soir mais nous avons remporté la victoire", a savouré Nikola Jokic.
Equipier de Wemby, Tre Jones était admiratif de ce qu'il venait d'assister :
"Ces joueurs non Américains prennent le relais comme tout le monde le dit. Mais c'est vraiment cool de voir comment se déroule le match. Vous avez Jokic, évidemment. Il mesure 2,13 m, l'un des meilleurs passeurs au monde, qui fait remonter la balle. Et puis vous avez Victor qui remonte le ballon aussi. C'est juste dans une toute autre époque du basketball où nous sommes maintenant. C'est vraiment fou de voir des joueurs de 7 pieds manipuler ainsi le ballon."
Nikola Jokic et Victor Wembanyama pourraient se retrouver face à face aux Jeux Olympiques et dans le contexte FIBA, à voir qui sera le plus déterminant.