Ce mardi, alors qu'il ne restait que 6 minutes à jouer, Bahçesehir était bien mal embarqué face à Aris (61-75, 34e). Moment choisi par les Turcs pour resserrer l'étau en défense, ne concédant que 4 petits points sur le reste de la rencontre, et réussissant à l'emporter sur un drive rondement mené par Malachi Flynn.
MALACHI FLYNN 🤯🤯🤯
— BKT EuroCup (@EuroCup) January 28, 2026
Last second. Cold blood. Game won. 🔥@BKBasketbol | #RoadToGreatness pic.twitter.com/2iffEeRG8D
Avec 19 points, 7 passes décisives et 6 rebonds, l'Américain pressenti pour devenir le nouveau meneur de la sélection turque a une nouvelle fois guider les siens vers la victoire. En face, l'ancien limougeaud Bryce Jones s'est illustré en inscrivant 16 unités, tandis que le Français Amine Noua, récemment prolongé par le club grec, a été moins en vue qu'à l'accoutumée (11 points).
Un succès qui permet à Bahçesehir de revenir à une victoire de l'Hapoël Jérusalem, leader du groupe A, et qui compromet largement les chances de qualification d'Aris qui pourrait se retrouver à deux victoires des places qualificatives pour le deuxième tour en cas de succès de ses concurrents cette semaine.
Le bosxcore de la rencontre est ici.