Aller au contenu

WNBA : Bria Hartley s’engage avec Las Vegas pour le camp d’entraînement

La Franco-Américaine Bria Hartley a signé un contrat pour le camp d’entraînement des Las Vegas Aces, double championnes WNBA en titre.

Bria Hartley © FIBA

Pas épargnée par les blessures ces dernières années, Bria Hartley se rapproche d’un retour en WNBA, où sa dernière expérience remonte à l’été 2022. L’internationale tricolore s’est engagée avec les Las Vegas Aces, la franchise qui a remporté les deux derniers titres WNBA, dont le premier en 2022 avec Iliana Rupert dans son effectif. Mais le contrat ne porte pour l’instant que pour le camp de présaison.

En outre, Bria Hartley évolue depuis quelques semaines avec le Galatasaray Istanbul, aux côtés notamment de Julie Vanloo. La Franco-Américaine tourne à 12,8 points, 3,8 passes et 3,6 rebonds en 24 minutes dans le championnat turc, elle qui valait 6,0 points, 2,6 rebonds et 1,7 passe en 18 minutes (10 matches) avec Salamanque en Euroleague en début de saison.

TQO féminin : Devant 13 700 spectateurs, la Belgique frôle l’exploit contre Team USA
Devant 13 700 spectateurs, ce qui est le nouveau record d’affluence pour le sport féminin en Belgique, les Belgian Cats de Rachid Meziane se sont inclinées contre les Etats-Unis sur une claquette au buzzer de Breanna Stewart (81-79). Un panier qui aurait pourtant dû être refusé.

Commentaires

Fil d'actualité